Conditions générales de vente

Informations générales

  • Réservations de groupes : Pour les groupes à partir de 15 personnes au restaurant, nous vous prions de limiter le choix des plats par service à un maximum de trois plats différents.
  • Responsabilité pour les objets : Nous déclinons toute responsabilité pour les objets oubliés ou perdus. Aucun envoi postal ne pourra être effectué. La conservation de ces objets se fait à vos risques et périls.
  • Clients de l'hôtel au restaurant : Merci de ne quitter votre table qu'après avoir communiqué ou présenté votre numéro de chambre au personnel de service.
  • Paiement pour les clients de l'hôtel : Le séjour doit toujours être réglé sur place au moment du départ. La carte de crédit demandée lors de la réservation sert uniquement à garantir celle-ci.
  • Départ anticipé : Un départ avant 7h30 doit impérativement être indiqué au moment de la réservation.

Information pour nos clients de l'hôtel – Réservation au restaurant

En tant que client de notre hôtel, vous êtes particulièrement important pour nous. Cependant, en raison de la capacité limitée de notre restaurant, nous ne pouvons garantir une table – même pour les clients de l'hôtel – que sur réservation préalable. Nous vous recommandons donc de réserver à l’avance votre créneau souhaité, si possible avant votre arrivée.